Chez les concessionnaires automobiles, l’heure est à l’inquiétude. Après leur réouverture progressive (d’abord les ateliers, puis les showrooms lundi 11 dernier), l’heure est à l’inquiétude. Bien sûr, les plannings de leurs départements mécaniques sont chargés et les livraisons ont pris du retard depuis deux mois.
Dans une époque de morosité ambiante, il est difficile de prévoir le passage à l’achat des clients qui ont souvent souffert financièrement de la crise du Covid-19. Du coup, les importateurs consentent à proposer des ristournes exceptionnelles sur les véhicules neufs et de stock. Ecouler des voitures qui attendent, pour certaines, depuis plusieurs mois sur des parkings est un excellent moyen pour la filière automobile de récupérer rapidement des liquidités.
Si vous êtes à la recherche d’un véhicule, nous ne pouvons que vous conseiller de faire le tour des concessions et de négocier des prix sur des modèles de stock. Il y a fort à parier que vous serez étonnés par les réductions qui vous seront proposées !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be