On croirait ces images tout-droit sorties d’un des volets de la saga « Fast & Furious ». Pourtant, cette vidéo met en scène le pilote Lewis Hamilton au volant d’une voiture dans laquelle on le l’avait jamais vu : une Nissan Skyline GT-R R34. Posté sur son compte Instagram, ce petit film le montre en train de prendre du bon temps au volant du bolide japonais. Hamilton se lâche et profite bien de la puissance de ce monstre dans certains endroits qui semblent avoir été fermés pour l’occasion.
Mauvais comportement ?
Cependant, la polémique enfle parce que certaines personnes se demandent si le pilote pouvait se trouver au volant de cette Skyline. En même temps, une agence de location s’est manifestée sur les réseaux sociaux pour faire part de son mécontentement en signalant « le comportement horrible » du pilote qui a fait plusieurs donuts avec la voiture, brûlant les pneus.
Belle opération de com’
Pour l’instant, nul ne sait distinguer le vrai du faux dans cette affaire. Toujours est-il que cette vidéo fait du bien à voir et qu’elle rend Hamilton plutôt sympathique et humain finalement, lui qu’on a l’habitude de voir si concentré et sérieux lors des grands-prix.
Advertentie – lees hieronder verder
Op zoek naar een auto? Zoek, vind en koop het beste model op Gocar.be