La Mercedes CLS s’offre une seconde jeunesse

La CLS, la sculpturale berline coupé de Mercedes, vient d’être rafraichie à l’occasion de sa 3e année de commercialisation. Si les modifications esthétiques sont discrètes, les nouveautés les plus importantes se trouvent sous son capot.

Gepubliceerd op 9 april 2021
Leestijd : 1 min

Deel

Très discrète en raison du créneau de niche dans lequel elle évolue, la Mercedes CLS vient d’être rafraîchie et son esthétique évolue avec des boucliers avant et arrière redessinés et une nouvelle grille de calandre. L’intérieur a également été légèrement revu avec l’arrivée du volant de la dernière Classe E, ainsi que des possibilités de personnalisation étendues, surtout avec le programme Designo qui comprend des finitions inédites.

Pas de moteurs hybride rechargeable

Mécaniquement, Mercedes rafraîchit son offre avec l’adoption des dernières mécaniques essence (de 299 à 435 ch) et diesel (de 194 à 330 ch) de son catalogue. Pas de moteurs hybride rechargeable, la CLS se contente tout au plus d’hybridations légères. La CLS 53 AMG (435 ch) sera quant à elle déclinée en une série limitée à 300 exemplaires et se distinguera par ses bandes décoratives sur les bas de caisse et de nombreux équipements.

Advertentie – lees hieronder verder

Op zoek naar een auto? Zoek, vind en koop het beste model op Gocar.be

Door Maxime Hérion Journaliste

Deel

Gocar marketplace
Bent u op zoek naar een nieuwe of tweedehands Mercedes voertuig?
Hybride, elektrisch of thermisch? Nieuw of tweedehands? Specialist in het zoeken naar nieuwe en tweedehands voertuigen en al het autonieuws.
Gocar newsletters
Gocar is de referentie. Of het nu gaat om het laatste autonieuws of de hotste mobiliteitsonderwerpen!
Schrijf je in voor onze Gocar-nieuwsbrief om op de hoogte te blijven van het laatste nieuws en leuke aanbiedingen!
Uw inschrijving werd goed geregistreerd.