Kia cover

Kia d'occasion

Kia d'occasion

Désolé, aucun véhicule ne correspond à votre recherche.

Kia d’occasion

Kia est une marque automobile sud-coréenne qui fait partie de Hyundai Motor Company depuis 1998. Kia est une marque relativement jeune. En 1944, le fabricant a commencé à produire des bicyclettes et des motos. Ce n’est que trente ans plus tard que le fabricant a ajouté les voitures à ses activités. Outre Hyundai, Ford s’est également intéressé aux activités de Kia. Dès 1986, Kia a entamé un partenariat avec Ford pour la construction et l’exportation d’un certain nombre de modèles, tels que la Kia Pride. Les ventes de Kia se sont améliorées d’année en année. Cependant, en 1997, le Sud-Coréen a fait faillite en raison de la crise financière en Asie.

 

L’un des éléments de design bien connus de Kia est la “calandre en forme de tigre” conçue par Peter Schreyer, un designer qui a également travaillé sur l’Audi TT. La collaboration avec Schreyer a vu le jour en 2006, après que Kia a décidé de se concentrer davantage sur le marché européen. La marque a fait parler d’elle en 2014 lorsque le pape s’est promené dans une Kia Soul lors de sa visite en Corée du Sud.

 

De la Kia Picanto, une petite citadine, à la Kia Sorento, le SUV du constructeur sud-coréen, la gamme Kia s’est élargie pour inclure une voiture pour chaque type de conducteur. Comme d’autres marques automobiles, Kia expérimente également de nouveaux carburants, ce qui signifie qu’un certain nombre de modèles sont également disponibles en version hybride. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, ou si vous avez besoin d’une voiture rapidement, il existe un marché de l’occasion. Si vous recherchez une Kia d’occasion et souhaitez rouler pendant quelques années, nous vous recommandons de tenir compte des règles que le gouvernement imposera à l’avenir, telles que la LEZ. Avec une Kia d’occasion récente, cependant, vous n’aurez aucun problème à cet égard.

Gallerie Kia d'occasion

Dernières actualités Kia