Mitsubishi cover

Mitsubishi d'occasion

Mitsubishi d'occasion

Désolé, aucun véhicule ne correspond à votre recherche.

Mitsubishi d’occasion

Mitsubishi est une marque automobile japonaise qui fait partie de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi depuis 2016. Dans le cadre de cette alliance, les fabricants ne se contentent pas d’échanger des technologies et des plates-formes, mais se livrent également à une “ingénierie des badges”, ce qui signifie qu’ils commercialisent le même modèle sous des noms différents. Renault et Nissan travaillent ensemble depuis 1999. Après le scandale des moteurs diesel chez Mitsubishi, Nissan a acheté un tiers des actions pour devenir le principal actionnaire.

En 2020, Mitsubishi a décidé, dans le cadre d’un plan de relance, de ne plus mettre de nouveaux modèles sur le marché européen. Le dernier modèle encore distribué était le Mitsubishi Eclipse Cross plug-in hybrid. Cependant, la Belgique n’a pas participé. Actuellement, il existe encore des ateliers de réparation Mitsubishi, où vous pouvez acheter des voitures de stock. Naturellement, vous pouvez acheter une Mitsubishi d’occasion. Les services après-vente sont garantis pour au moins 10 années supplémentaires. Les conducteurs de Mitsubishi ne doivent donc pas s’inquiéter pour l’instant. En outre, des rumeurs indiquent que Mitsubishi restera sur le marché européen, mais avec un nombre limité de modèles qui seront construits par Renault. Toutefois, ces rumeurs n’ont pas encore été officiellement confirmées.

On peut encore trouver des modèles Mitsubishi sur le marché de l’occasion. Le Mitsubishi ASX ou le grand Mitsubishi Outlander, par exemple, sont encore parfaitement disponibles d’occasion. Même si la Mitsubishi Eclipse Cross ne sera plus commercialisée en version hybride en Belgique, cela ne signifie pas qu’il n’existe pas d’options hybrides pour ceux qui recherchent une Mitsubishi d’occasion. Le Mitsubishi Outlander est également disponible en version hybride.

Gallerie Mitsubishi d'occasion

Dernières actualités Mitsubishi