Dernière Lamborghini à bénéficier d’un moteur V10 atmosphérique, la Lamborghini Huracan STJ a été conçue sur base de la STO. Son bloc de 5,2 litres développe 640 ch à 8.000 tr/min et bénéficie d’un couple de 565 Nm. Il est associé à une boite de vitesses à double embrayage sept rapports qui transmet la cavalerie aux seules roues arrière.
Conçue pour la piste
Par rapport à la STO, la STJ bénéficie d’une aérodynamique encore plus poussée, d’amortisseurs réglables dont la technologie est étroitement dérivée de la compétition et de roues de 20 pouces à écrou central chaussées de pneus Brigestone Potenza Race. Sur le circuit de Nardo, elle a été chronométrée une seconde de moins au tour grâce à ses améliorations.
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Plus disponible
Produite à seulement 10 exemplaires, la Gallardo STJ est disponible en bleu, avec un toit noir et des éléments rouges et blancs contrastés, ou en grise, toit noir également associé à des détails rouges et blancs. Comme souvent chez Lamborghini, cette série limitée est déjà « sold out », tous les véhicules ont déjà trouvé preneur il y a quelques mois déjà.
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