L’air de rien, les Seat Arona et Ibiza sont arrivées sur le marché il y a 7 ans déjà. Ces deux modèles qui sont déjà passés par la case facelift feront bientôt l’objet d’une seconde refonte qui sera commercialisée l’année prochaine. Grâce à quelques photos qui sont apparues sur le Web, on peut voir que ces deux modèles arborent une nouvelle face avant dont la calandre a été redessinée, tout comme les phares plus fins. Le pare-chocs semble plus bombé.
Améliorations techniques attendues
Au rayon des nouveautés, on peut également noter des jantes au look inédit, ainsi que de nouveau feux arrière. Issues de la conférence presse durant laquelle le patron de Seat et de Cupra, Wayne Griffith, annonçait l’avenir des deux marques, les photos ne montraient malheureusement l’habitacle de ces deux modèles qui doivent en toute logique avoir reçu des améliorations techniques.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
La Leon aussi
Même si Griffith a annoncé que des investissements pour ramener la marque espagnole sur le devant de la scène, aucune mesure concrète n’a été annoncée. Il semble en tout cas que le 3e modèle de la gamme de Seat, la Leon, va également bénéficier d’une remise à jour, comme la Volkswagen Golf par exemple. Le SUV Ateca devrait également suivre le mouvement afin de donner un léger coup de frais à l’ensemble de la gamme Seat.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be