Bye bye le V8 Volkswagen !

Sale temps pour le diesel ! Victime de la limitation des émissions de CO2, le V8 TDI du Volkswagen Touareg va disparaître du catalogue après une dernière série spéciale réservée au marché allemand.

Publié le 14 août 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Lancé il y a quelques mois seulement sur la 3e génération du Volkswagen Touareg, le V8 diesel va disparaître au profit de motorisations hybrides. Ce V8 de 4 litres développe 421 ch pour un couple impressionnant de 900 Nm grâce à ses deux turbos aidés d’un compresseur.

Victime de la chasse aux émissions de CO2, cette version V8 s’offre néanmoins une série spéciale avant de disparaître. Baptisée V8 Last Edition, celle-ci est réservée au marché allemand et est limitée à 400 exemplaires. Vendue au prix de 104.361 €, celle-ci se distingue par sa finition R et ses badges spécifiques.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Volkswagen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.