Chez Aston Martin, la folie du SUV n’est pas finie !

Fort du succès que rencontre son SUV DBX, Aston Martin surfe sur le vague de l’engouement pour ce genre de véhicule et prévoit de le décliner en une gamme complète…

Publié le 15 juin 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le nouveau président d’Aston Martin, Lawrence Stroll, l’a annoncé lors de la publication des chiffres du premier trimestre de l’année : le DBX se vend très bien et continue sa progression, même si la crise du covid-19 a perturbé ses ventes et les livraisons.

Conforté par le succès de son dernier modèle, le constructeur annonce le développement, à partir de 2021, de modèles dérivés du DBX. Selon toute vraisemblance, il s’agirait d’un SUV à empattement allongé et une version coupé du dernier-né de la firme. Il semblerait également qu’une version plug-in hybride verra le jour, mais pas avant deux ans au moins.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Aston Martin neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.