Citroën et Mini adoptent un logo “flat design”

Comme Mini il y a quelques semaines, Citroën présente un nouveau logo beaucoup plus simple que le précédent. Ils adoptent le “flat design” et se limitent à un choix de couleur minimaliste. Sans le savoir, vous êtes sans doute déjà passé au flat design à travers les dernières interfaces des smartphones qu'ils soient fournis sous l'Android de Google ou l'iOS d'Apple. Les constructeurs automobiles semblent suivre la même tendance de ce design très simple et épuré.

Publié le 18 octobre 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Ainsi, Mini a déjà présenté son nouveau logo “en phase avec son époque” à la fin du mois dernier. C'est maintenant au tour de Citroën de faire évoluer son logo en oubliant la couleur rouge et l'effet de relief. Ce nouveau logo se retrouve déjà dans les publicités pour la nouvelle C3.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Citroen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.