Des Volvo plus dynamiques grâce à Polestar

En plus d’être devenue une marque à part entière, Polestar continue d’optimiser les Volvo. Dernière nouveauté en date : une augmentation du couple sur le train arrière pour les modèles à quatre roues motrices.

Publié le 17 août 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Grâce à son nouveau logiciel qui offre plus de couple aux roues arrière, Polestar promet une conduite plus « engageante » au volant des Volvo 4×4. Cela permet une inscription plus tranchante dans les virages et une sortie plus efficace.

Cette optimisation sera disponible dès ce mois d’août sur les modèles des séries 90 et 60 ainsi que le XC40. Pour en bénéficier, il faudra enclencher le mode « Dynamic drive » de ces modèles.

Pour rappel, lorsque les ingénieurs de Polestar se penchent sur une Volvo, ils améliorent également le temps de réponse à l’accélérateur et au niveau des changements de rapport, en plus, bien sûr, de la puissance, avec un turbo lag encore réduit.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Volvo neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.