Deux ouvriers alcoolisés et drogués coûtent un million d’euros à BMW

C’est une histoire rocambolesque qui est arrivée ce mois-ci dans une usine BMW à Munich. Deux ouvriers auraient consommé cannabis, alcool et amphétamines durant une pause et auraient causé l’arrêt de la chaîne de production pendant 40 minutes. 

Publié le 24 mars 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

D’après le quotidien Bild, deux ouvriers auraient consommé du cannabis pendant une pause le 3 mars dernier. Mais les deux hommes ne se sont pas arrêtés là: l’un d’entre eux auraient également abusé d’alcool tandis que l’autre aurait aussi consommé des amphétamines.

Un mélange qui ne leur a vraisemblablement pas réussi puisqu’ils ont été retrouvés inconscients dans un vestiaire. Les conséquences ont été importantes pour BMW qui a dû stopper la production entre 10h40 et 11h20, ce qui aurait conduit à une perte d’un million d’euros pour la marque. L’un des ouvriers aurait été prié de prendre la porte.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule BMW neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.