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Conçue avec un budget colossal, la plate-forme de la Giulia a déjà été transmise au Stelvio, le nouveau SUV qu'Alfa Romeo vient de présenter. À l'avenir, d'autres marques devraient également en profiter. Saluée par la critique, l'Alfa Romeo Giulia semble bien née. Sans doute en partie grâce à la plate-forme Giorgio qui lui sert de base et qui a nécessité un investissement d'un milliard de d'euros. Reid Bigland, le patron d’Alfa Romeo annonce maintenant que d'autres marques vont également utiliser cette plate-forme. Il s'agira évidemment de marques qui font aussi partie du groupe FCA (Fiat-Chrysler Automotive). On pense donc à Lancia, Maserati, Jeep, Chrysler ou encore Dodge. Proposée en propulsion ou en transmission intégrale, Giorgio pourrait ainsi servir de base à de nombreux futurs modèles du groupe.
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L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.