La VW e-Golf appelée à disparaître

Lorsque la nouvelle génération de Golf arrivera en 2020, la variante électrique ne sera pas reconduite. Une disparition prévisible étant donné l'arrivé de la nouvelle compacte électrique I.D.

Publié le 25 septembre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

D’après les propos de Jürgen Stackmann recueillis par GuideAutoWeb, les jours de l’e-Golf sont comptés. La variante électrique de la Golf ne survivra pas à l’arrivée de la Volkswagen I.D en 2020. Au contraire de l’e-Golf, cette dernière reposera sur une plate-forme dédiée.

Elle proposera ainsi une habitabilité optimale compte tenu de son format de compacte et offrira une autonomie supérieure. Actuellement, l’e-Golf propose une autonomie maximale de 300 km. Une valeur que des rivales telles que la Nissan Leaf et l’Opel Ampera-e ne cessent de tirer vers le haut.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Volkswagen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.