Le moteur de l'Alpine pour le Renault Espace

Le Renault Espace va profiter du nouveau moteur introduit sous le capot de la nouvelle génération de l'Alpine A110. Dégonflé à 225 chevaux, ce 1,8l affiche tout de même 25 chevaux de plus que l'ancienne proposition la plus puissante.

Publié le 8 mai 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le 1,6l TCe de 200 chevaux cède ainsi sa place au 1,8l TCe qui affiche 250 chevaux sous le capot de l'Alpine et 225 chevaux dans ce cas-ci. Outre l'augmentation de puissance, l'Espace profitera aussi d'un couple dont la valeur augmente de 260 à 300 Nm.

Toujours assorti à la boite automatique à 7 rapports et au système à quatre roues directrices 4Control, l'Espace pareillement motorisé voit sa consommation officielle et ses émissions de CO2 partir à la hausse. Les émissions passent ainsi de 140 g/km à 154g/km.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Renault neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.