Les superchargeurs seront payants pour la Tesla Model 3

Au contraire des Model S et Model X, le futur modèle à 35.000 dollars de Tesla ne pourra pas se recharger gratuitement sur les chargeurs ultra-rapides de la marque. Les futurs acheteurs devront mettre la main au portefeuille.

Publié le 3 juin 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Disposés stratégiquement à proximité des autoroutes, ces superchargeurs permettent aux clients Tesla de parcourir de longues distances en rechargeant régulièrement leur voiture électrique de manière totalement gratuite.

Elon Musk, le PDG de la marque, vient de confirmer que ce système de recharge ne sera pas gratuit à vie avec la Model 3, sauf pour les clients qui achèteraient cette option. Le prix n'a pas été précisé mais Elon Musk a indiqué que la recharge électrique “serait toujours très peu cher, beaucoup moins cher que le carburant”. Cela permettrait sans doute également d'éviter d'engorger ces superchargeurs.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Tesla neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.