Peugeot et DS n'iront pas au Salon de Francfort

Alors que plusieurs constructeurs automobiles avaient fait l'impasse sur le Salon de Paris en septembre, il semble que cela soit également le cas pour le prochain Salon de Francfort.

Publié le 23 décembre 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Au Mondial de l'Automobile de Paris, la liste des constructeurs n'ayant pas fait le déplacement s'était avérée longue: Ford, Volvo, Mazda, Rolls-Royce, Bentley, Lamborghini, Aston Martin, Bugatti, McLaren ou encore Alpine. 

Alors que le Salon de Francfort se tient en alternance avec Paris un an sur deux, Peugeot et DS ont déjà annoncé qu'ils ne feraient pas le déplacement en septembre. Les raisons invoquées concernent le budget avec un retour sur investissement trop faible. Peugeot préfère ainsi investir dans le digital.

Souhaitons à “l'Internationale Automobil-Ausstellung” que ces annonces ne soient pas suivies par celles d'autres constructeurs.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Peugeot neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.