A propos de ces modèles, le big boss a laissé entendre qu’ils disposeraient tous d’une autonomie plus grande et qu’ils s’afficheraient avec des prix moins élevés que ceux pratiqués par la concurrence. Enfin, sûr de lui, Carlos Tavares a également précisé que les futurs modèles électriques allaient offrir de meilleures performances afin de pouvoir tirer le « bas de ce marché vers le haut ».
Une autre information a été divulguée ce jour-là. En effet, Carlos Tavares a expliqué que le groupe PSA comptait lancer un nouveau modèle hybride courant 2019. Sous sa robe, on devrait logiquement retrouver un moteur essence se mariant à un bloc électrique. Ce modèle devrait également adopter une base qu’il partagera avec la prochaine génération de Peugeot 508 et de Citroën C5.
Mais, en écoutant Carlos Tavares, on réalise aussi que cette solution hybride fera d’abord ses débuts sur un modèle haut de gamme dont l’identité n’a pas été confirmée par le groupe. Et, histoire de laisser planer encore un peu plus le doute quant aux différentes solutions à venir, l’homme a laissé entendre que PSA était en train d’essayer de comprendre la technologie de la pile à combustible afin de peut-être pouvoir l’utiliser. Vivement demain !
Et vous, pensez-vous que le groupe PSA réussira à réaliser ces projets ambitieux ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be