Salon de Bruxelles : baroud d’honneur pour le concept Cactus

Le concept Cactus fera sa dernière apparition lors du Salon de Bruxelles, quelques jours avant la présentation officielle de la C4 Cactus. Il sera accompagné des C4, C4 Picasso et de quelques surprises.

Publié le 9 janvier 2014
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Un Cactus tout mou

C’est au Salon de Francfort que Citroën a dévoilé son concept Cactus. Un projet de SUV compact qui s’intègrera à la famille C4. Sachant que la mise au jour de cette C4 Cactus est programmée pour les premiers jours de février, il est plus que probable que le concept accomplisse sa dernière sortie à Bruxelles.

Si l’engin a fait autant de bruit dans les médias, c’est en raison de ses protections de carrosserie en revêtement souple anti-rayures. Citroën a annoncé que celles-ci se retrouveraient sur la C4 Cactus, tout comme la banquette située à l’avant.

Les incontournables

Evidement, Citroën ne pouvait envisager de se présenter au Heysel sans permettre au public belge de prendre contact avec les nouvelles C4 Picasso et C4 Grand Picasso. Deux monovolumes familiaux particulièrement spacieux et populaires qui joueront gros lors de ce rendez-vous avec l’automobiliste.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Par ailleurs, Citroën mettra en avant son nouvel engagement en compétition. La marque accompagnera en effet Sébastien Loeb en WTCC, le championnat du monde des voitures de tourisme, et présentera à Bruxelles son bolide pour 2014.

Enfin, la marque aux chevrons dévoilera la finition Faubourg Addict, désormais disponible sur toute la gamme DS.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Citroen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.