Skoda découpe les phares de la nouvelle Octavia

Après les cousines Audi A3 et Seat Leon et avant la Volkswagen Golf, c'est au tour de la Skoda Octavia de passer par la case facelift. Toujours basée sur la plate-forme MQB de VW, la nouvelle Skoda Octavia propose une nouvelle face avant, de nouvelles aides à la conduite et un système multimédia revu. Si, de l'arrière, il faudra un œil expert pour reconnaître cette Skoda Octavia restylée, ce n'est pas du tout le cas vu de l'avant. En trois générations, c'est d'ailleurs la première fois que l'Octavia propose des phares avant ainsi découpés. Ceux-ci s'accompagnent d'une calandre revue qui participera à rendre ce facelift facilement reconnaissable. Si les moteurs n'évoluent pas, Skoda profite de cette mise à jour pour proposer de nouveaux équipements sur la berline et le break: feux full LED, nouveau système multimédia haut-de-gamme à écran de 9,2 pouces, aide au freinage d'urgence avec détection des piétons, assistant aux manœuvres avec remorque ou encore alerte de trafic arrière.

Publié le 28 octobre 2016

Partagez

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Skoda neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.