Une Alfa Romeo Giulia coupé de 650 chevaux ?

Alfa Romeo pourrait décliner la Giulia en une version coupé à l'avenir. Une variante dynamique qui profiterait de l'hybridation pour faire grimper la puissance à pas moins de 650 chevaux.

Publié le 9 avril 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Selon Autocar, Alfa Romeo pourrait s'attaquer aux Audi A5, BMW Série 4 et autres Mercedes Classe C Coupé avec une déclinaison coupé de la berline Giulia. Outre sa ligne plus dynamique, cette variante pourrait aussi compter sur une technologie hybride de récupération d'énergie inspirée de la Ferrari LaFerrari.

Deux moteurs seraient concernés. Le quatre cylindres 2,0l de 280 chevaux qui verrait sa puissance monter à 350 chevaux et le V6 2,9l de 510 chevaux de la Quadrifolgio qui pourrait passer à 650 chevaux. De quoi faire de cette Alfa Romeo déjà surnomée “Sprint” la plus puissante de l'histoire de la marque.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Alfa Romeo neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.