Vous ne verrez bientôt plus ces 3 Opel en concession !

Opel va bientôt retirer trois modèles du catalogue : l’Adam, la Karl et la Cascada. Ceux-ci sont jugés plus suffisamment rentables dans un contexte économique et environnemental délicat.

Publié le 30 avril 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

C’est Philippe de Rovira, directeur financier de la marque en France, qui a confirmé la nouvelle. La petite Karl, la citadine branchée Adam et le cabriolet Cascada vont ainsi quitter la gamme du constructeur Opel, entré dans le giron PSA en 2017.

Au cours du premier trimestre 2019, Opel a été la seule marque du groupe PSA à afficher des ventes en hausse par rapport à la même période de 2019. Malgré tout, ces trois modèles ne sont plus assez rentables pour le groupe. Ils vont donc disparaître pour des raisons d’économie, mais aussi afin qu’Opel s’adapte mieux au cycle WLTP et aux nouvelles exigences environnementales.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Opel neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.