Il y aura cinq appartements de luxe entièrement meublés aux 59e et 60e étages de l’immeuble. En soi, ce n’est pas une nouvelle remarquable, si ce n’est que chaque acheteur recevra une édition spéciale de l’Aston Martin DBX comme “cadeau”.
Les DBX en question porteront le nom de “130 William Adjaye Special Edition” et seront dotés d’accents de pierre, avec des incrustations de marbre combinées à du noyer satiné, des détails en bronze et de l’aluminium anodisé noir.
En outre, Aston Martin proposera une “personnalisation Q” sous la forme d’un cuir “Parliament Green” cousu à la main pour la cabine, qui s’harmonise parfaitement avec les murs de la salle de simulation (ouais !), ainsi qu’une couleur de peinture inspirée de l’extérieur du bâtiment 130 William.
Les prix ?
Impayable pour la majorité de la population, que cela soit bien clair. Le moins cher des cinq appartements coûte près de 4 millions de dollars et le plus cher environ 11,5 millions. Dans ce dernier cas, bien sûr, il s’agit d’un penthouse, il y a en deux au total.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
D’autres logements Aston Martin ?
Ce n’est pas la première fois qu’Aston Martin entre sur le marché de l’immobilier. Récemment, nous avons montré des images d’une véritable villa conçue par le constructeur britannique de voitures de prestige.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be