Arrêté pour avoir fait des « donuts » sur le golf Donald Trump

Au grand désarroi de Donald Trump, l’un de ses terrains de golf préférés a récemment été “vandalisé” par un jeune homme en Ford Focus. Et à deux reprises, même !

Publié le 13 septembre 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

C’est le Trump National Golf Course à Bedminster, dans le New Jersey, qui est concerné. Le premier incident s’est tenu le 3 septembre vers 17h30. Un employé du club de golf avait repéré un jeune homme dans une voiture qui faisait des « donuts » sur le parcours. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, le suspect était déjà parti. Les dégâts ont été estimés à un peu moins de 10.000 euros.

Beauty at its finest! These views never get old #countdowntospring pic.twitter.com/4sv5XFKcC5

— Trump Bedminster (@TrumpBedminster) 16 janvier 2019

Moins d’une semaine plus tard, le 8 septembre pour être précis, il a remis le couvert. Le même gars dans la même voiture, faisait des donuts sur une autre partie du parcours, avec des dommages similaires. Cette fois-ci, il a pu être retrouvé grâce à un témoin oculaire qui avait noté une partie de la plaque d’immatriculation. Il s’agit d’un jeune homme de 26 ans dans une Ford Focus, qui a été immédiatement arrêté et inculpé. Il risque une peine maximale de 5 ans de prison….

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ford neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Les jeunes veulent toujours une voiture, malgré son coût élevé

Trop chère ? Trop ringarde ? Trop polluante ? On dit souvent que les jeunes ont perdu l’amour de la voiture et qu’ils privilégient aujourd’hui d’autres moyens de transport. C’est ce qu’on appelle le transfert modal. Mais une étude montre que l’attrait de la voiture chez les jeunes rebondit. Jusqu’à quel point ?

14 octobre 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.