Blague d’Halloween : Pourquoi Mercedes aurait mieux fait de se taire….

Il est de notoriété publique que BMW et Mercedes se moquent régulièrement l’un de l’autre. Et en cette saison d’Halloween, cela n’a de nouveau pas manqué. Et cette fois-ci, tous les médias semblent s’accorder pour dire que Mercedes est le “grand gagnant”. Mais de quoi s’agit-il ?

Publié le 5 novembre 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

BMW USA a tweeté une photo d’une Mercedes Classe E “déguisée” en BMW Série 5 sur Twitter. Le commentaire qui allait avec, indiquait : “Maintenant, chaque voiture peut se déguiser dans son super-héros préféré”. La maison mère de Mercedes, Daimler AG, a répondu : “C’est un costume très effrayant ! Surtout avec cette grande calandre…”.

Now every car can dress up as its favorite superhero. @MercedesBenzUSA #HappyHalloween from #BMW pic.twitter.com/Gpb5rvzEer

— BMW USA (@BMWUSA) 31 octobre 2019

Les passionnés de Mercedes et la majorité des journalistes du monde entier ont savouré cette réplique qui fait référence aux énormes calandres que BMW monte actuellement sur ses derniers modèles. Si vous ne voyez pas de quoi nous parlons, pensez au X7 et au récent Concept 4. Certes, la calandre de la Série 5 actuelle n’est pas vraiment gigantesque (surtout comparée à celle de la Classe E) et Mercedes n’est pas non plus, à l’abris d’une “mauvaise” décision. Nous n’avons toujours pas digéré les moteurs Renault dans les Mercedes et le Kangoo avec l’étoile dans la calandre…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Les jeunes veulent toujours une voiture, malgré son coût élevé

Trop chère ? Trop ringarde ? Trop polluante ? On dit souvent que les jeunes ont perdu l’amour de la voiture et qu’ils privilégient aujourd’hui d’autres moyens de transport. C’est ce qu’on appelle le transfert modal. Mais une étude montre que l’attrait de la voiture chez les jeunes rebondit. Jusqu’à quel point ?

14 octobre 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.