Partir en vacances est souvent un moment de réflexion profond. On évalue les possibilités, ses besoins, les opportunités, le tout en fonction de son budget : location, camping, trekking, etc.
Mais manifestement, tous les humains n’ont pas les mêmes réflexions, y compris les passionnés de camping qui peuvent aussi se laisser aller à quelques rêves extravagants.
2,4 millions de dollars de base
Si on considère souvent que le campeur qui a réussi est celui qui voyage en mobile home, que dire de celui-ci : le Volkner Mobil Performance S est un camping-car ultra-luxueux destiné à ceux aux millionnaires.
Le modèle existe en plusieurs versions, chacune entièrement personnalisable. Nous avons débusqué la « violette ». Manifestement, le principal argument de vente du Volkner Mobil Performance S a trait à son garage coulissant. Il s’agit toutefois d’une option à ajouter aux 2,4 millions de dollars de prix de base de l’engin.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Un garage
Cette option « garage » mérite toutefois qu’on s’y intéresse, car elle est combinée à une suite parentale entièrement équipée avec une salle de bains (douche), un panneau solaire de 2 kW, un générateur à gaz pour recharger la batterie lorsque le soleil ne brille pas (ou plus), d’une machine à expresso et d’une sono Burmester d’une valeur de 355.000 dollars.
En gros, aux 2,4 millions de dollars de base, il faut dans le cas qui nous occupe ajouter 5,3 millions. Qui dit mieux ?
Peu de gens sur terre sont capables de se payer un camping-car à 7,7 millions de dollars. Certes, c’est vraiment sympa avec la Bugatti. Sauf que cette dernière n’est pas comprise dans le prix. Il faut la commander séparément. Et sinon, vous, vous faites quoi pour les vacances ?
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be