Ce conducteur “lance des feux d’artifice sur les passants” mais n’est pas une flèche…

En Angleterre, un conducteur a été contrôlé en possession de stupéfiants, après avoir été mis sur le côté par la police. La raison du contrôle ? Il n’y avait aucun soupçon de trafic de drogue, à la base…

Publié le 22 octobre 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le conducteur de 33 ans de cette Audi A3 s’est fait remarquer dans les rues. Non pas à cause de ses feux arrière fumés, mais parce que, selon plusieurs témoins, il leur jetait des feux d’artifice par la fenêtre ! Ces victimes ont alerté la police des West Midlands, qui a effectué un contrôle dans les règles de ce conducteur.

Et il s’est avéré que la voiture contenait “assez de drogue dissimulée que pour pouvoir l’accuser de trafic”. Reste à savoir si, en lançant ses feux d’artifice, le conducteur voulait se faire arrêter ou s’il a juste agi avec une grande idiotie…

Image : West Midland Police

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Audi neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Les jeunes veulent toujours une voiture, malgré son coût élevé

Trop chère ? Trop ringarde ? Trop polluante ? On dit souvent que les jeunes ont perdu l’amour de la voiture et qu’ils privilégient aujourd’hui d’autres moyens de transport. C’est ce qu’on appelle le transfert modal. Mais une étude montre que l’attrait de la voiture chez les jeunes rebondit. Jusqu’à quel point ?

14 octobre 2024 4 min
Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.