Cette zone de police vendait des voitures à partir de 250 euros

La police d’Ans/Saint-Nicolas, à deux pas de Liège, a vendu des voitures à prix cassés. Plus précisément, les voitures ont été vendues aux enchères à des prix de départ d’à peine 250 euros. Elles ont été vendues en un rien de temps.

Publié le 17 juin 2021
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La police d’Ans/Saint-Nicolas ayant modernisé son parc automobile, ce ne sont pas moins de neuf véhicules à quatre roues qui ont été autorisés à sortir. Les véhicules dont ils voulaient se débarrasser ont été mis sur Auctelia mardi dernier et tous ont été vendus en un rien de temps.

Prix cassés

Le montant de départ était de 250 euros par véhicule et les modèles étaient intéressants pour le marché de l’occasion : une Kia New Sportage de 2011, une Suzuki Splash de 2010, une Ford Fusion de 2007 et pas moins de six Toyota : une Toyota RAV4 de 2014, une Corolla Verso de 2003, deux Corolla avec 2006 comme année de fabrication et autant de Yaris de 2005.

Également proposé aux enchères…

Outre les voitures d’occasion, la police d’Ans/Saint-Nicolas a également vendu aux enchères de nombreux autres objets, également pour de très petits montants. De nouveaux propriétaires ont été trouvés pour 24 tours PC, 23 écrans plats (à partir de respectivement 20 et 10 euros), 8 imprimantes Canon et HP (10 euros), 3 imprimantes Lexmark (10 euros) et toutes sortes de fournitures de bureau (5 euros).

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Source / photo : LaMeuse

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Toyota neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Les jeunes veulent toujours une voiture, malgré son coût élevé

Trop chère ? Trop ringarde ? Trop polluante ? On dit souvent que les jeunes ont perdu l’amour de la voiture et qu’ils privilégient aujourd’hui d’autres moyens de transport. C’est ce qu’on appelle le transfert modal. Mais une étude montre que l’attrait de la voiture chez les jeunes rebondit. Jusqu’à quel point ?

14 octobre 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.