L’incident s’est produit dans la ville de Ningbo. La petite fille, qui se trouvait sur le siège arrière d’une Tesla blanche, s’est penchée vers l’une des fenêtres arrière et a perdu l’équilibre, après quoi elle est tombée. Le conducteur de la voiture en question n’a apparemment rien remarqué puisqu’il a simplement continué sa route.
Heureusement, l’enfant a été vue par d’autres usagers de la route. Un conducteur a bloqué le reste de la circulation avec sa voiture afin qu’aucun drame ne se produise, tandis que d’autres personnes sont sorties de leur voiture pour aller la secourir. « J’ai vu l’enfant allongé sur le sol et j’étais inquiet. Je me suis garé devant elle pour éviter le pire », a déclaré l’homme qui a bloqué la route.
Utilisation du rehausseur
Entre-temps, la petite fille a retrouvé ses parents. Ils ont été été réprimandés par la police pour ne pas s’être assurés que leur fille était correctement attachée, assise sur un rehausseur.
Selon le porte-parole de la police, les personnes qui sont venues à la rescousse de l’enfant ne recevront heureusement pas d’amende pour les infractions au code de la route commises à la suite de l’incident.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Screenshot + video: South China Morning Post
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be