Sur Twitter, le réseau social d’Elon Musk, le profil Prerak rapporte une histoire étonnante – et un peu cauchemardesque – vécue avec sa Tesla Model Y. L’homme a pris livraison avec grand enthousiasme de son nouveau véhicule le 24 janvier 2023, mais sa joie a été de courte durée. Car il y a quelques jours, alors il voyageait en compagnie de sa famille son Model Y sur l’autoroute, il a eu la fâcheuse surprise de voir son volant se détacher de son axe. Chance pour lui et ses proches : personne ne le suivait à ce moment critique et il a donc pu s’arrêter en toute sécurité au milieu de l’autoroute. À en juger par les images que le conducteur a postées sur Twitter, l’incident s’est produit dans la banlieue de New York.
Encore plus de problèmes
Dans la foulée de cet incident, la voiture a été remorquée jusqu’à un centre de réparation Tesla. Et ça n’a pas été la fin des problèmes. Le garage a en effet contacté ce nouveau propriétaire pour lui demander quel était réellement le problème avec la voiture. Après explications et réparation, l’homme a également reçu une facture de 103,96 dollars. Un comble !
Celui-ci a donc réagi avec indignation sur Twitter et interpellé directement Elon Musk. « Suis-je responsable d’un défaut de fabrication ? » se demande-t-il. « J’ai ma voiture depuis moins d’une semaine et je reçois une facture pour un volant cassé. N’est-ce pas à l’entreprise de réparer ? J’apprécierais vraiment un remboursement, car garder cette voiture n’est plus possible. Nous avons perdu confiance et ma famille ne se sent plus en sécurité. Or, la sécurité est plus importante que la conduite d’une voiture high-tech. » Que pense Elon Musk de tout cela ? Le PDG de Tesla et de Twitter n’a pas encore répondu.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
@elonmusk @TeslaOwnersWW @BLKMDL3 Family was excited to receive Tesla Y delivery on 1/24/2023. Was driving on highway and all the sudden steering wheel fall off, was lucky enough there was no car behind and I was able to pull on devider #SafetyFirst #Fixit #TeslaModelY #help
2,879
2:45 AM · Jan 30, 2023Thank You all for your replies, retweet and concerns
. Like to share inside of the car as one tweeter was doubtful(fake) account.
315
11:35 AM · Jan 30, 2023À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be