Ce n’est pas la première table à être soutenue par un grand bloc moteur, mais celle-ci a attiré notre attention parce que de grandes flammes en jaillissent lorsqu’on appuie sur un accélérateur.
Pour compléter le thème de la voiture, les pistons et les bielles font office de jambes et vous devez mettre une clé dans le contact (et la tourner) pour mettre le système en route.
Cette très belle “table Dodge Viper” est couplée à une console centrale (contenant le réservoir de propane) et à deux sièges sportifs, chacun disposant d’un porte-gobelet et pouvant se pencher fortement en arrière. L’ensemble peut être déplacé avec des roues.
Vendu immédiatement
John Cobb a construit la table, selon ses propres termes, “pour relever le défi” et a mis plus de cinq mois à le faire. Avant même que la création ne soit complètement terminée, des parties intéressées s’étaient déjà manifestées.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
L’achat a été effectué rapidement, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas devenir vous aussi propriétaire d’un tel ensemble. M. Cobb affirme qu’il en construira un sur demande pour 11.500 dollars, ce qui revient à 9.900 euros. Intéressé ?
Capture d’écran + vidéo via motorsport.tv
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be