Est-ce le crash de l’année ?

Au milieu du mois dernier, dans la ville anglaise de Leeds, une Audi A4 a foncé à grande vitesse dans une vitrine de magasin de tatouage. Les dégâts sont énormes, et le conducteur de la voiture allemande était apparemment sous l’emprise de l’alcool.

Publié le 16 juillet 2021
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Le grave accident, s’est produit le 17 juin à 2 h 38 du matin, a été filmé par la caméra de surveillance de Gill Shop, un magasin situé de l’autre côté de la rue. Une Audi A4 noire s’est approchée à une vitesse folle et le conducteur, qui selon la police était ivre, a remarqué le virage bien trop tard. Il a visiblement appuyé sur les freins, mais en vain : l’A4 s’est écrasée de plein fouet, détruisant complètement le studio de tatouage Creating Utopia à Stanningley, Leeds, dans le West Yorkshire.

30 secondes seulement après l’accident, une patrouille de police est arrivée sur les lieux. Les agents se sont frayés un chemin à travers les débris pour atteindre le conducteur de l’Audi, mais n’ont pas réussi dans un premier temps. D’autres services d’urgence ont finalement été appelés et l’homme a pu être emmené à l’hôpital.

Campagne de crowdfunding

Les dommages causés un studio de tatouage sont immenses. Heureusement pour le propriétaire, des citoyens solidaires ont lancé une campagne de crowdfunding pour aider à couvrir les coûts de la boutique.

Vidéo + capture d’écran : SWNS

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Audi neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Les jeunes veulent toujours une voiture, malgré son coût élevé

Trop chère ? Trop ringarde ? Trop polluante ? On dit souvent que les jeunes ont perdu l’amour de la voiture et qu’ils privilégient aujourd’hui d’autres moyens de transport. C’est ce qu’on appelle le transfert modal. Mais une étude montre que l’attrait de la voiture chez les jeunes rebondit. Jusqu’à quel point ?

14 octobre 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.