Il y a un “œuf de Pâques” dans la Mustang Mach-E

La Ford Mustang Mach-E électrique cache un œuf de Pâques. Pas un vrai, bien sûr, mais un “easter egg” comme on dit en anglais, sous la forme d’un drôle de message.

Publié le 26 février 2021
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Ces “easter eggs” sont devenus très populaires auprès des constructeurs automobiles. Il y a Jeep avec son petit 4×4 en bas des vitres, Jaguar qui fait la même chose mais avec deux félins (une mère et son petit), Tesla qui cache des jeux vidéo et même un “testeur d’émissions”, Mini qui affiche un poisson dans un aquarium… La liste est longue.

100

Pour Ford, ce n’est pas la première fois qu’on pense à un “easter egg“. Le phare gauche de la Ford GT de 2005, dont le remplissage ressemblait au numéro 100, était amusant, évidemment pour célébrer le 100e anniversaire de la marque.

Passons maintenant à la Mustang Mach-E, car dans ce crossover électrique, Ford a également caché quelque chose que même la plupart des propriétaires ne découvriraient pas par eux-mêmes. Le message a été trouvé par un certain OttawaGuy sur macheforum.com.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Quoi et où ?

Non pas à l’intérieur ou à l’extérieur, mais sur le côté d’un des moteurs électriques du SUV, où l’on peut lire “ELECTRIC PONIES LIVE HERE” ou “ici vivent des poneys électriques”. Une découverte amusante, et bien sûr nous supposons maintenant que la Mustang Mach-E contient encore d’autres “œufs de Pâques”. Nous verrons bien !

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ford neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Les jeunes veulent toujours une voiture, malgré son coût élevé

Trop chère ? Trop ringarde ? Trop polluante ? On dit souvent que les jeunes ont perdu l’amour de la voiture et qu’ils privilégient aujourd’hui d’autres moyens de transport. C’est ce qu’on appelle le transfert modal. Mais une étude montre que l’attrait de la voiture chez les jeunes rebondit. Jusqu’à quel point ?

14 octobre 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.