Après seulement deux jours, la vidéo a été vue plus de 2 millions de fois sur TikTok et s’est également répandue comme une traînée de poudre sur Twitter. Le montage avec la chanson “Into Your Arms” (de Witt Lowry feat. Ava Max) par-dessus les images complète le tableau.
Où et quand la scène s’est-elle déroulée ?
Dans la commune de Schaerbeek à Bruxelles, plus précisément à l’intersection des boulevards Princesse Elisabeth et Lambermont. La STIB est pratiquement sûre que les images ont été tournées vendredi dernier puisqu’il y avait alors une interruption sur les lignes 3 et 7.
Que se passe-t-il ?
Selon la société de transports publics, les trois trams ont dû s’arrêter un moment car un véhicule de manœuvre de la même société était bloqué. “Ce véhicule était à l’arrêt un peu plus loin, depuis environ 5 heures du matin”, précise Guy Sablon de la STIB.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
“Une telle situation a des conséquences sur l’ensemble de la ligne de tram. Les trams ne s’étaient donc pas coincés les uns les autres. Une fois que la première unité a pu poursuivre son voyage, les deux autres ont suivi.
Tout est donc bien qui finit bien, même si les images restent amusantes à voir.
When in Brussels take the transports en commun 🥲 pic.twitter.com/oriIYLy5ME
— Oxyde (@Bruxellose) November 27, 2021
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be