Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler d’une « tailgate party », il s’agit d’un rassemblement amusant de supporters et de leurs voitures dans le cadre d’un événement. Le terme « tailgate » désigne le hayon d’un pick-up, qui contient souvent de la bière et de la nourriture, prêtes à être consommées sur place.
Quand nous avons réalisé ce qui se passait à l’extérieur du stade, nous avons entendu des détonations. Il s’est avéré que c’était des pneus.
La fête a eu lieu juste avant un match de la NFL entre les Miami Dolphins et les New England Patriots. Une fois les joueurs sur le terrain, le stade a été bien rempli et le grand parking est resté sans surveillance. Le problème est que l’un des fans a laissé son barbecue allumé, et qu’il s’est rapidement transformé en un brasier qui a réduit plusieurs voitures en cendres.
D’épais panaches de fumée noire
Selon SB Nation, d’épais panaches de fumée noire ont été remarqués au cours du deuxième trimestre. Inutile de dire que les pompiers ont été appelés sur les lieux, mais le temps que les services d’urgence arrivent, 11 voitures étaient déjà en cendres, dont une Mercedes-AMG S 63 extrêmement chère. On ne sait pas encore si la personne qui avait laissé le barbecue allumé était le propriétaire de l’un des véhicules détruits. Allô, l’assurance ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Captures d’écran et vidéo : WPLG Local 10 / YouTube
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be