Kingsley Coman joue pour le FC Bayern München, une équipe de football de première division allemande sponsorisée par Audi. Pour souligner ce partenariat, les joueurs reçoivent une voiture flambant neuve chaque saison. La condition est bien sûr que les hommes de l’équipe se présentent effectivement dans une voiture de la marque aux quatre anneaux aux entraînements et aux matchs, et certainement pas dans une voiture de la concurrence. Ceux qui ne respectent pas cette règle se voient infliger une lourde amende.
Kingsley a commis une grave erreur en arrivant dans une Mercedes-AMG G 63 au lieu de l’Audi e-tron électrique fourni par son sponsor. Il s’est vu refuser l’accès au parking du FC Bayern Munich et doit payer une amende de 50.000 euros pour rupture de contrat.
Ce n’est pas la première fois
En 2020, le Français s’est rendu coupable de la même erreur, mais alors avec une McLaren. Il a ensuite invoqué comme raison que son rétroviseur latéral était cassé.
Bayern Münih'in Sabener Strasse Tesisleri'ne Mercedes aracıyla giden Kingsley Coman ceza yemekten kurtulamadı.
Bayern Münih'in önemli sponsorlarından biri Audi olduğu için istisnai durumlar dışında tesislere başka marka araçlarla girişe izin verilmiyor. (Bild) pic.twitter.com/usACt0ZOId
— FutSport (@FUTSPORTTR) March 16, 2021
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be