Un stock de BMW neuves de 25 ans abandonnées en Bulgarie

Pas moins de onze BMW Série 5 de génération E34 viennent d’être retrouvées dans un vieil entrepôt en Bulgarie. Abandonnées là depuis 1994, ces 520i et 525i vont être proposées aux enchères.

Publié le 9 janvier 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

C’est encore une « sortie de grange » étonnante ! Cela fait donc 25 ans que ces BMW sont stockées sans précautions particulières. Dans cet entrepôt de la ville de Blagoevgrad, dans le sud-ouest de la Bulgarie, on retrouve dix Série 5 berlines et un break.

Les carrosseries ne sont pas toutes en état neuf et on déplore quelques traces d’accrochage ou des jantes et trappes à carburant manquantes. Par contre, les habitacles semblent mieux préservés et confirment que les véhicules n’ont jamais été utilisés.

D’après les premières informations, les véhicules devraient être proposés aux enchères avec un prix de vente débutant à 15.000€.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule BMW neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Les jeunes veulent toujours une voiture, malgré son coût élevé

Trop chère ? Trop ringarde ? Trop polluante ? On dit souvent que les jeunes ont perdu l’amour de la voiture et qu’ils privilégient aujourd’hui d’autres moyens de transport. C’est ce qu’on appelle le transfert modal. Mais une étude montre que l’attrait de la voiture chez les jeunes rebondit. Jusqu’à quel point ?

14 octobre 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.