Une Porsche atterrit à la fourrière… 10 minutes après son achat

Le 10 mars dernier, un australien a goûté à l’excitation de s’offrir une voiture toute neuve. Son euphorie n’aura pourtant duré que 10 petites minutes avant que la police ne le fasse brutalement descendre de son nuage.

Publié le 14 mars 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Les patrouilleurs avaient repéré une Porsche Cayenne roulant à 100km/h sur une route où la vitesse est limitée à 40 km/h. C’est sur le circuit d’Albert Park que la scène a été filmée. Lorsqu’il s’est arrêté, l’homme a révélé aux policiers qu’il s’était offert de nouvelles roues 10 minutes plus tôt. Coupable d’excès de vitesse, le conducteur de 37 ans a également été accusé d’utiliser son mobile au volant. Ce qui n’a évidemment pas arrangé son cas. Le sujet a fait l’objet de plusieurs tweets teintés d’humour et d’ironie.

Après une très courte virée, la Porsche Cayenne séjournera à la fourrière pour 30 jours. Une mésaventure dont l’australien se rappellera certainement.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Porsche neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Les jeunes veulent toujours une voiture, malgré son coût élevé

Trop chère ? Trop ringarde ? Trop polluante ? On dit souvent que les jeunes ont perdu l’amour de la voiture et qu’ils privilégient aujourd’hui d’autres moyens de transport. C’est ce qu’on appelle le transfert modal. Mais une étude montre que l’attrait de la voiture chez les jeunes rebondit. Jusqu’à quel point ?

14 octobre 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.