La Taycan en question s’engage dans une allée en pente, s’arrête un instant, puis tire à droite suite à un contrôle incroyablement mauvais du conducteur. À cause de cette manœuvre idiote, la Porsche heurte d’abord un SUV qui est garé dans l’allée du voisin, puis une voiture qui est garée un niveau plus bas dans la rue.
La faute est 100% humaine, bien que certains propriétaires de Taycan affirment que les pédales d’accélérateur et de frein de ce modèle sont assez proches l’une de l’autre, ce qui devrait soulager la culpabilité du conducteur. De plus, une telle Porsche électrique développe immédiatement beaucoup de couple, il faut donc pouvoir doser correctement la pédale d’accélérateur, mais que cela n’excuse pas ce mauvais comportement de conduite.
Trop petit pour The Rock
La semaine dernière, une autre Taycan a également provoqué l’hilarité parce qu’il s’avère que le modèle est trop petit pour l’acteur Dwayne “The Rock” Johnson, ce qui a provoqué des difficultés lors du tournage d’un film de Netflix. Sinon, une bonne voiture, cette Porsche électrique.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be