La Mercedes CLS Shooting Brake déjà dessinée

La Mercedes CLS de troisième génération vient à peine d’être dévoilée que le designer X-Tomi s’est déjà lâché sur le papier, en nous présentant en exclusivité sa version Shooting Brake.

Publié le 6 décembre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Pour la première fois, la Mercedes CLS va pouvoir accueillir jusqu’à 5 occupants. On peut donc parler d’une génération plus… familiale! Ceci a sûrement dû inspirer X-Tomi, qui a décidé de pousser cet aspect familial encore plus loin, en anticipant un éventuel Shooting Brake.

Le designer est parti des photos officielles proposées par Mercedes, en supprimant tout simplement la malle arrière du grand coupé quatre portes. Si le résultat est plutôt réussi, à ce stade, on ne sait pas encore si le constructeur à l’étoile renouvellera cette variante.

Pour rappel, la Mercedes CLS arrivera sur notre marché en mars 2018.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Aegis Coupé : voici la voiture libre de toute contrainte

Concevoir une voiture nécessite de travailler avec de nombreuses contraintes inhérentes à chaque marque : les groupes motopropulseurs, les différents organes techniques et les fournisseurs, mais aussi l’histoire du design. Mais est-il possible de s’affranchir ces obligations ? Une poignée de designers a tenté l’expérience pour donner naissance à l’Aegis Coupé.

25 décembre 2023 2 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.