Lamborghini Raton: délirant!

Inspiré en partie par l'Urus et en partie par les Classe G et autres Defender à six roues motrices, voici le Lamborghini Raton. Un pur délire de designer qui ne verra jamais le jour.

Publié le 26 décembre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Fidèle à la tradition Lamborghini, son nom est tiré de celui d'un taureau. Le “Raton” était un taureau espagnol qui a pris la vie de trois personnes et blessé 30 autres entre 2006 et 2011. Effrayant comme les lignes de cet engin.

Le designer Emre Husmen a ainsi donné un look très agressif à cette création, faite d'arrêtes vives. On retrouve six roues motrices doublées de grandes dimensions et une immense garde au sol.

À des années-lumière d'une commercialisation, cette création s'inspire des Mercedes Classe G 6×6, Land Rover Defender Khan Design et autres Ford F-150 VelociRaptor.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lamborghini neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Aegis Coupé : voici la voiture libre de toute contrainte

Concevoir une voiture nécessite de travailler avec de nombreuses contraintes inhérentes à chaque marque : les groupes motopropulseurs, les différents organes techniques et les fournisseurs, mais aussi l’histoire du design. Mais est-il possible de s’affranchir ces obligations ? Une poignée de designers a tenté l’expérience pour donner naissance à l’Aegis Coupé.

25 décembre 2023 2 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.