Le coupé Alfa Romeo Giulia pour fin 2018

Début 2017, de nombreux observateurs pensaient découvrir la version coupé de l’Alfa Romeo Giulia à l’occasion du Salon de Genève. Ça n’a pas été le cas mais dans environ un an, cela devrait être bon!

Publié le 28 septembre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Selon Automotive News, l’Alfa Romeo Coupé deviendra une réalité dès la fin 2018. Pour réveiller les émotions des plus nostalgiques, celle-ci pourrait bien s’appeler Giulia Sprint. Elle viendra directement concurrencer les BMW Série 4, Mercedes Classe C et Audi A5.

Pour l’instant, aucune révolution mécanique n’est annoncée pour cette future version. Sous le capot de l’Alfa Romeo Giulia coupé, nous devrions donc retrouver une bonne partie du panel de motorisations de la Giulia, y compris le 2.9 litres V6 turbo de la Quadrifoglio. Nous verrions mal Alfa se passer d’un tel moteur sur un coupé…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Alfa Romeo neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Buzz
Aegis Coupé : voici la voiture libre de toute contrainte

Concevoir une voiture nécessite de travailler avec de nombreuses contraintes inhérentes à chaque marque : les groupes motopropulseurs, les différents organes techniques et les fournisseurs, mais aussi l’histoire du design. Mais est-il possible de s’affranchir ces obligations ? Une poignée de designers a tenté l’expérience pour donner naissance à l’Aegis Coupé.

25 décembre 2023 2 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.