Peugeot logo

Actualités Peugeot 5008 : Découvrez les dernières nouveautés

Retrouvez ici les 7 derniers articles publiés sur sur le modèle 5008 de chez Peugeot. Explorez les dernières actualités, innovations et tendances autour de la marque Peugeot et de son modèle 5008. Ne manquez rien des informations à jour sur les nouveaux modèles, technologies et événements importants.

Nouvelles voitures
5 SUV 7 places à moins de 35.000€

Vous êtes à la tête d’une famille nombreuse, mais n’entendez pas passer à côté de la vague SUV pour autant ? Pas de panique, de nombreux constructeurs proposent désormais leurs best-sellers en configuration 7 places.

21 novembre 2018 2 min Nicolas Morlet
Marché Automobile
PSA vend trop de SUV: La production ne peut plus suivre !

Avec l’insolent succès des SUV Peugeot, et l’arrivée imminente du C5 Aircross, l’usine PSA de Rennes, d’où sortent les 5008, ne parvient plus à suivre la cadence. Le groupe devrait donc déléguer une partie de la production à un autre site.

27 avril 2018 1 min Nicolas Morlet
Essais auto
ESSAI Peugeot 5008: ce n'est pas la taille qui compte

Même Renault a viré sa cuti en sacrifiant une partie de la modularité proverbiale du Scénic au profit d'un look tirant sérieusement sur le crossover, plus mode. Peugeot a plus clairement tranché dans le vif. Le monospace 5008 n'attire plus les foules? Qu'à cela ne tienne : faisons-en un SUV.

22 mars 2017 5 min Laurent Zilli
Nouvelles voitures
Nouveau Peugeot 5008: Invitation au voyage

Le nom reste, mais le concept est totalement inédit. SUV jusqu’au bout des pneus, le nouveau Peugeot 5008 offre l’habitabilité et la modularité habituellement réservées aux monospaces. Avec le nouveau Peugeot 5008, le SUV entre dans une nouvelle dimension. Malgré un encombrement extérieur parfaitement maîtrisé (4,64 m de long, soit 19 cm de plus que le nouveau SUV 3008), il affiche une habitabilité étonnante, et se dote du plus grand coffre de sa catégorie (780 dm³ ou 1.060 litres). 7 Places Innovant, le SUV Peugeot 5008 propose une architecture intérieure inédite sur le marché : trois sièges indépendants coulissants et inclinables en deuxième rangée, et deux sièges indépendants supplémentaires en troisième rangée (en option). Tous sont escamotables, et ceux du rang 3 peuvent être extraits du véhicule. Cerise sur le gâteau : la mise en tablette du siège passager avant (à partir du niveau Allure) permet de transporter des objets longs de 3,20 mètres ! i-Cockpit A l’instar du nouveau 3008, le SUV 5008 hérite de la dernière évolution du Peugeot i-Cockpit®. Un concept particulièrement novateur, caractérisé par un volant compact, un grand écran tactile capacitif de 8 pouces (à partir du niveau Active) et une spectaculaire dalle numérique tête haute entièrement personnalisable. Véritable invitation au voyage, le grand SUV de Peugeot se veut aussi silencieux que confortable, avec notamment des sièges massants (en option selon les versions), un grand toit ouvrant panoramique (en option selon les versions), mais aussi une connectivité poussée grâce à la fonction Mirror Screen (de série à partir du niveau Allure). En toute sérénité Doté des dernières motorisations répondant aux normes de dépollution Euro 6 (à partir de 105 g de CO2/km en diesel, et 117 g de CO2/km en essence), le nouveau 5008 dispose d’un vaste arsenal d’équipements sécuritaires comprenant notamment, de série ou en option (selon les versions), le freinage automatique d’urgence, la reconnaissance des panneaux routiers, la surveillance d’angle mort ou encore l’alerte de franchissement involontaire de ligne. De quoi envisager la route en toute sérénité. Vous voulez recevoir toutes les informations à propos du nouveau SUV Peugeot 5008 en exclusivité ? Cliquez ici !

9 décembre 2016 0 min
Nouvelles voitures
Le nouveau Peugeot 5008 change de catégorie

Peugeot présentera son nouveau 5008 lors du prochain Mondial de l’automobile de Paris. De grand monospace, le 5008 a mué pour se transformer en grand SUV. Il attaquera ainsi un segment plus porteur où il affrontera le nouveau Skoda Kodiaq.

8 septembre 2016 1 min Nicolas Joannès