Comment Tesla lutte contre les armes bactériologiques

Déjà disponible sur le Model X dès sa sortie, le système de filtre HEPA et le système de défense contre les armes bactériologiques de Tesla est maintenant disponible également sur la Model S restylée. Et il est plutôt efficace d’après les derniers essais de Tesla.

Publié le 6 mai 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La probabilité d’être victime d’une attaque bactériologique est certes très faible, mais il n’empêche que veiller à améliorer la qualité de l’air à l’intérieur de son véhicule intéressera quelques conducteurs.

Mis au banc d’essai par Tesla, il s’avère que le système de filtration  d’air HEPA a été capable de nettoyer l’air à l’intérieur du Model X, ramenant la concentration de polluants de 1000 µg/m3 à des niveaux quasiment indétectables. Cerise sur le gâteau, et toujours d’après Tesla, le système a même été capable de réduire les niveaux de PM2.5 de 40% à l’extérieur du modèle.

 

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Tesla neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.