La Lamborghini Huracán peut désormais tourner sur 5 cylindres

Lamborghini annonce quelques évolutions pour son Huracán. Au programme : la désactivation des cylindres à faible charge pour le V10 et quelques modifications techniques et pratiques.

Publié le 9 novembre 2015
Temps de lecture : 1 min

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Alors que l'on évoque la possibilité de futures Audi R8 et Lamborghini Huracán équipées d'un petit moteur 5 cylindres, Lamborghini dévoile une évolution du V10 qui, à faible charge, est capable de n'évoluer que sur 5 cylindres. La consommation s'en ressent et les émissions de CO2 diminuent légèrement, de 290 à 283 g de CO2/km.

En attendant une autre hypothétique version propulsion, le système à transmission intégrale fait également l'objet de modifications dans le but de limiter le sous-virage et d'offrir un comportement plus neutre.

Les dernières modifications concernent de nouvelles teintes, l'apparition de cuir sur de nouveaux éléments, quelques rangements supplémentaires et une installation audio optionnelle Sensonum à dix haut-parleurs.

Pensez-vous que l'Huracan évolue positivement ?

 

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Par Nicolas Joannès Journaliste

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