Porsche veut piétiner Tesla avec la Mission E

Un chef de produit de Porsche s'attaque à Tesla et au mode Ludicrous des Model S et Model X qui ne serait qu'une façade, d'après lui. Il promet que la Mission E pourra être conduite rapidement encore et encore sans que la batterie ou le module de puissance ne surchauffent.

Publié le 23 juin 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

D'après ce chef de produit anonyme qui s'est confié au magazine Automobile, « deux démarrages arrêtés en mode Ludicrous affaiblissent rapidement la batterie des Tesla. Ce ne sera pas le cas de la Mission E. » Un autre ingénieur, qui ne travaille pas directement sur le produit, a confié que la Mission E sera « quelque chose de spécial et qu'une quantité de travail incroyable était dédié à ce qu'elle soit une vraie Porsche. »

Le concept électrique Mission E affiche une puissance de 600 chevaux pour un 0 à 100 km/h effectué en 3,5 secondes. Il serait également capable de boucler un tour du Nürburgring en moins de 8 minutes. La version de série est attendue pour 2019.

Pensez-vous que Porsche ait oublié que la Mission E sortira 7 ans après la Model S ?

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Porsche neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.