Un pionnier
Aujourd’hui, le marché des petits SUV est très actif et rares sont les constructeurs à ne pas être présents sur ce segment. Mais à la sortie du premier Juke en 2010, c’était une première et il a connu un véritable succès : plus d’un million d’exemplaires vendus.
Style audacieux
Avec la pression qui pèse sur les épaules de ce nouveau Juke, les designers n’ont pas révolutionné son design mais ce dernier demeure audacieux, comme celui de la première génération. On retrouve ainsi les optiques en deux parties avec une partie basse toute ronde, typiques du modèle.
Cousins français
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Le nouveau Nissan Juke repose sur la nouvelle plate-forme CMF-B, déjà utilisée par la nouvelle Renault Clio et le nouveau Captur. La longueur augmente de 7,5 cm, ce qui permet au Juke de se montrer plus habitable à l’arrière.
Motorisation unique
Le Nissan Juke ne sera disponible qu’avec un seul moteur à sa sortie. Il s’agit du nouveau 3 cylindres 1,0 l turbo délivrant 117 chevaux qui peut être associé à une boîte manuelle à six rapports, mais aussi à une boîte à double-embrayage et sept rapports.
Technos
Le Nissan Juke se replace à la pointe en matière de technologies. Sa connectivité est complète et il propose le wi-fi aux passagers. Les équipements de sécurité ne sont pas en reste avec un régulateur de vitesse intelligent, une aide active au maintien dans la voie ou, première dans le segment, un assistant actif d’angle mort.
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