Il coûtera 44.000$
C’est le prix de base qui sera appliqué aux USA pour la version d’entrée de gamme, à batterie de 75,7 kWh. Ce qui signifie qu’en arrivant chez nous, il restera sous la barre des 50.000€, et sera donc moins cher que ses concurrents directs, le Jaguar i-Pace et le futur Tesla Model Y.
Il ouvre le bal
Le Mustang Mach E est une façon spectaculaire d’annoncer que 14 modèles électrifiés seront lancés par Ford en Europe durant la seule année 2020. Cependant, le SUV se fera encore attendre, puisqu’il n’arrivera qu’à la fin de l’année.
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Il s’ouvre seul
Objectif technologie oblige, le Mustang Mach E dispose de petits raffinements qui veulent faciliter la vie des conducteurs. Ainsi pour déverrouiller et démarrer la voiture, plus besoin de clé. Il suffit d’activer la fonction Bluetooth de votre Smartphone, et votre Mustang Mach E détectera votre approche. Votre téléphone est déchargé ? Pas de panique, Ford a pensé un système de code personnel à tapoter sur le montant central et sur l’écran tactile.
Intelligence artificielle
Le nouveau système multimédia inauguré par le Mustang Mach E est doté de l’intelligence artificielle. Ce qui signifie qu’au fil des semaines, il apprendra à retenir vos habitudes et vos préférences pour devancer vos demandes, ou pour émettre des suggestions pertinentes. L’intelligence artificielle sert aussi à apprendre des commandes vocales de plus en plus naturelles. De là à engager la conversation avec votre voiture, il n’y a plus très loin…
Un nom des Seventies
Tout le monde connait bien sûr le nom Mustang, mais tout le monde ne sait pas que dans les années 70, il y eut déjà des Mustang Mach. Née en 1969, la déclinaison Mach 1 de la Mustang a toujours été la plus méchante, la plus agressive de la gamme, et ce jusqu’en 1978. La puissance d’une Mustang Mach 1 était parfois supérieure à celle des prestigieuses sportives italiennes de l’époque.
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