Bentley Bentayga Hybrid : Ultra-économique !

Avec des émissions de CO2 de seulement 79 g/km (WLTP), jamais une Bentley ne s’est montrée aussi écologiquement responsable. Et la marque d’insister: son Bentayga Hybrid ne serait que la première étape dans le “nouveau monde” des véhicules vertueux puisqu’il est prévu de proposer une version électrifiée de chaque modèle d’ici 2023.

Publié le 30 septembre 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La grosse surprise vient du choix du moteur thermique, un “petit” V6 3 litres issu de la banque d’organes du Groupe Volkswagen. Associé à un moteur électrique de 128 ch, l’ensemble produirait 700 Nm (pas de puissance totale annoncée). De quoi filer à 254 km/h et accélérer de 0 à 100 km/h e, 5,5 secondes. La consommation s’annonce ridiculement basse pour une Bentley, soit, théoriquement, 3,5 l/100 (mode hybride, WLTP).

L’usine annonce aussi une autonomie totale de 747 km, mais surtout une autonomie 100% électrique de 39 km (WLTP). Cylindrée réduite, consommation peu élevée et CO2 bas devraient séduire pas mal de patrons en quête du meilleur rapport fiscalité/standing. On connaît déjà le prix de l’engin, soit 141.100 euros. Les premières livraisons devraient être assurées au cours du premier semestre de 2020.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bentley neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.