Bientôt un nouveau pick-up Mitsubishi

Mitsubishi travaille pour le moment sur le remplaçant de son pick-up L200, dont la génération actuelle est commercialisée chez nous depuis 2015.

Publié le 16 octobre 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Mitsubishi est un acteur important sur le marché du pick-up. Le L200 n’est sans doute pas le plus grand pick-up de son segment, mais il fait la différence en conciliant de réelles aptitudes tout-terrain avec le confort d’une voiture de tourisme.

Le L200 remanié est reconnaissable à sa nouvelle face avant qui s’inscrit dans le droit fil de celles des Mitsubishi les plus récentes comme l’Outlander PHEV et l’Eclipse. Le bouclier avant est inédit tandis que les optiques de phare sont plus étroites.

Le moment choisi pour lever un coin du voile sur ce nouveau L200 n’a pas été choisi au hasard, puisque c’est il y a 40 ans exactement que le premier pick-up Mitsubishi a été commercialisé. Depuis lors, plus de 4,7 millions de pick-ups Mitsubishi ont trouvé preneur, partout dans le monde.

Le nouveau pick-up sera dévoilé le 9 novembre et le constructeur communiquera alors plus d’informations sur sa mécanique. Pour l’heure, rappelons que le L200 actuel est animé par un 4 cylindres turbodiesel de 2,4 litres de cylindrée.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mitsubishi neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.